L’autopsie du corps de Chester Bennington rapporte qu’il avait consommé de l’alcool avant de se pendre

chester bennington
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280

chester bennington

Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park, est mort pendu en juillet dernier. L’autopsie complète faite sur le corps vient tout juste d’être dévoilée par TMZ.

Bennington a été retrouvé pendu avec sa ceinture dans le garde-robe de sa maison. Il avait des traces d’alcool et de MDMA dans le sang au moment de commettre le geste.

(Mise à jour : un premier test a conclu que Bennington avait consommé de la MDMA, mais deux autres tests ont par la suite confirmé que le corps était sans la trace de drogue au moment de la mort.)

Une bouteille de Zolpidem, un médicament qui aide à dormir, a été retrouvée dans la chambre. Une pinte de Corona à moitié pleine ainsi qu’une bouteille de Stella Artois vide étaient aussi dans la chambre.

Le iPhone de Chester était sur une table dans la chambre avec des morceaux d’ongle en dessous. Sa femme Talinda Bennington a avoué à la police que Chester avait tendance à s’arracher les ongles lorsqu’il était anxieux. Elle a aussi confié que Chester avait un passé de dépressions et qu’il avait déjà fait des tentatives de suicide par le passé.

Talinda a continué en disant que Chester était en train de suivre un traitement au moment de sa mort et qu’il était sobre depuis plus de 6 mois.

Aucune lettre d’adieu n’a été retrouvée dans la pièce lors du suicide, mais la police affirme que quelque chose qui ressemble à une biographie écrite à la main a été trouvée.

S’il y en a qui veulent vraiment voir le rapport de l’autopsie de 30 pages avec les dessins et tout, c’est ici.

RIP, Chester.

*

Voir : La femme de Chester Bennington partage une vidéo du chanteur moins de 36 heures avant sa mort (VIDÉO)

[Via TMZ]

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280