La Voix 2019 : Les meilleurs moments de la première semaine avec Brianna, Jacob Guay, Samantha et Tony Crow (VIDÉO)

FB19-99-Scenes
FB19-99-Scenes
briana la voix 2019

La Voix commençait sa 7e saison, ce soir, alors que les premiers candidats ont défilé devant les 4 coachs Lara Fabian, Marc Dupré, Éric Lapointe, Alex Nevksy. Voici les meilleurs moments de cette première semaine de La Voix 2019 avec Brianna, Jacob Guay, Samantha et Tony Crow.

L’émission présentera aussi plusieurs nouveautés en 2019. Il y aura d’ailleurs un nouveau bouton qui permet à un coach de bloquer un autre coach. On a d’ailleurs vu cette situation pour la première fois lors de la première émission ce soir. Alex Nevksy a bloqué Lara Fabian.

La Voix 2019 : Brianna, Jacob Guay, Samantha et Tony Crow

La Voix 2019 Brianna

C’est sa performance, ainsi que sa réunion avec sa famille venue du Mexique, qui a fait le plus réagir lors de cette première émission. Voici un extrait.

La Voix 2019 Jacob Guay

Ancienne star lorsqu’il était plus jeune au Québec, Jacob Guay a fait tourner 4 coachs avec sa prestation. Il a finalement choisi Marc Dupré comme coach.

La Voix 2019 Samantha

La toute première candidate de cette 7e saison a fait virer les 4 coachs. Elle a tranché du côté de Lara Fabian pour poursuivre son aventure.

La Voix 2019 Tony Crow

Il a été le premier a jouer derrière un rideau en 2019. Tous les coachs se sont retournés pour son timbre de voix particulier et unique.

*

Les 4 coachs de cette nouvelle édition sont ici.

C’était d’ailleurs le retour de Marc Dupré dans sa chaise de coach après un an de pause. Il n’a rien perdu de ses talents pour convaincre les candidats.

[Crédit photo : La Voix – TVA]