L’armée US Navy confirme que Tom DeLonge de Blink-182 a bien filmé des ovnis dans son documentaire (VIDÉOS)

tomdelonge

Il y a trois ans de cela, Tom DeLonge a quitté ses compatriotes de Blink-182 pour se concentrer sur sa véritable passion : les objets volants non-identifiés (OVNI) et les extraterrestres. Malgré plusieurs années de recherches infructueuses, il semblerait que DeLonge aurait peut-être raison de croire aux extraterrestres après tout.

En effet, plus tôt cette semaine, la US Navy a confirmé que les extraterrestres existaient vraiment, et cela grâce à divers clips vidéo qui ont été partagés par l’académie de recherche sur les OVNIS fondée par DeLonge.

Les trois vidéos en question, qui ont été enregistrées en 2004 et en 2015, mettent toutes en vedette des objets volants non-dentifiés. Sur la première, il est possible d’apercevoir un pilote de la US Navy pourchassant ce qui semble être un avion inconnu dans le ciel de San Diego, tandis que les deux autres vidéos présentent des objets non identifiables qui volent au-dessus des eaux.

Les vidéos, qui ont été rendues publiques par Tom DeLonge et la To The Stars Academy en 2017 et 2018 ont créé un véritable buzz sur la toile alors qu’ils ont atteint les millions de visionnements.

C’est dû à cet engouement soudain pour la vie extraterrestre que la US Navy a décidé de lancer une enquête sur le sujet. Les experts n’ont malheureusement pas réussi à identifier les aéronefs. « The Navy considers the phenomena contained/depicted in those three videos as unidentified », pouvait-on lire dans un communiqué de l’agence.

Les découvertes de DeLonge et son académie ont été particulièrement importantes puisqu’avant ce moment, la Navy avait toujours affirmé que les OVNIS aperçus par le public étaient des drones ou des ballons utilisés par les météorologues.

Les objets captés en vidéo par DeLonge ont quant a eu reçu la mention de « Unidentified Ariel Phenomena », une grande avancée pour les fervents croyants de la vie martienne.

« That the Navy is using the term ‘ Unidentified Aerial Phenomena ‘ shows that they have broadened what is expected to be reported by U.S fighter pilots to investigate anything unknown in their airspace that in the past has been connected with stigma », a raconté un expert des OVNIS aux médias.

C’est donc Tom DeLonge qui doit être bien content de cette déclaration de la Navy, le tout rendant son projet ambitieux un peu moins stupide aux yeux des sceptiques.  

Pendant ce temps, Tom Delonge s’ouvre sur les ”vraies” raisons pourquoi il a quitté Blink-182

[Via Consequence of Sound]