La “réunion” de Rage Against The Machine est maintenant connue et ce n’est pas ce que les fans croyaient

rage against the machine 2016
“Cigale

rage against the machine 2016

Rage Against The Machine a donné une lueur d’espoir à tous les fans du groupe, hier, avec l’annonce de quelque chose qui semblait être une réunion officielle à l’été 2016.

Le mystère est maintenant résolu. Prophets Of Rage sera un nouveau groupe composé de 3 membres de Rage Against The Machine, le guitariste Tom Morello, le bassiste Tim Commerford et le batteur Brad Wilk en plus de Chuck D de Public Enemy et de B-Real de Cypress Hill.

Selon Billboard, Prophets Of Rage donnera son premier concert au Hollywood Palladium le 3 juin. Ils joueront des chansons de RATM, Public Enemy et Cypress Hill. On raconte qu’il y aurait également une tournée dans les plans.

Bref, c’est comme si RATM avait remplacé leur chanteur Zack de la Rocha par les deux MCs de Public Enemy et Cypress Hill.

Le projet promet d’être fort prometteur, mais reste qu’on est loin d’une réunion officielle de Rage Against The Machine comme plusieurs attendaient. Côté marketing, on peut critiquer le travail qui a été fait dans les derniers jours au niveau de l’attente des fans. Reste que le groupe a maintenant toute l’attention sur eux.

Espérons que Prophets Of Rage passera par le Québec à l’été 2016.

Chuck D avait déjà joué avec RATM dans le passé. Voici à quoi cela ressemblait.

[Via Billboard]