Kurt Cobain : Un homme poursuit la police de Seattle car il est certain qu’il s’agit d’un meutre

Kurt Cobain

Un homme, qui appuie la théorie du complot dans le cas de Kurt Cobain, poursuit la police de Seattle concernant les 35 nouvelles photos de la scène de mort de Cobain.

Bien que les nouvelles photos ne révèlent rien qui pourrait laisser croire qu’il s’agit d’un meurtre et non d’un suicide, l’homme en question, Richard Lee affirme que ces photos auraient dû être publiées il y a 20 ans.

La semaine dernière, la police de Seattle a surprenamment publié plusieurs nouvelles photos de la scène de crime. À l’aube du 20e anniversaire de la mort de Cobain, le dossier de l’enquête avait été réexaminé et deux films complets de photos n’avaient pas été développés.

Richad Lee affirme que Cobain aurait été assassiné et que quelqu’un essaye de camoufler l’affaire. Lee est l’un des premiers qui a publiquement soulevé la théorie du complot. Une semaine après la mort de Cobain, en 1994, il avait créé une émission appelée « Kurt Cobain Was Murdered ».

Il poursuit la police de Seattle car cette dernière ne lui a pas donné tous les documents qu’il exigeait. Dans l’état de Washington, le gouvernement est passible de payer 5$ à 100$ par document pour chaque journée que les documents n’ont pas été dévoilés.

Avec autant de photos et sur une si longue période, Richard Lee ferait beaucoup de $$$ s’il sort gagnant du procès. D’ici là, on peut se remémorer Kurt Cobain avec son dernier photoshoot ainsi que Jared Leto qui l’imite à la perfection.