Kendall et Kylie Jenner ont mis leurs faces sur des t-shirts de groupes rock à 125$ et elles se font ramasser par tout le monde

“Cigale

kendall-kylie-kiss-1

Kendall et Kylie Jenner ont lancé avec beaucoup de promotions (et publications Instagam) leur série de “t-shirts vintages” de groupe rock auxquelles elles avaient mis leurs faces dans les dernières heures.

On pouvait retrouver des chandails de groupes comme Pink Floyd, Led Zeppelin, Metallica, The Doors et autres rappeurs comme Tupac et Notorious B.I.G. Voici quelques modèles qui étaient disponibles.

kendall jenner kylie jenner vintage

La sortie de ces t-shirts a tellement été critiquée. D’abord par les fans des groupes rock qui n’en revenaient pas de voir que Kendall et Kylie avaient mis leurs faces sur ces chandails et ensuite par les groupes/artistes qui étaient concernés.

The Doors a dit que cela était mal “moralement, éthiquement et artistiquement” tandis que la mère de Notorious B.I.G. a dit que “Kylie et Kendall ne pouvaient pas exploiter la mort de son fils d’une telle façon”.

Les soeurs Jenner ont publié une lettre d’excuses en début de soirée avant de retirer tous les modèles en question de leur site internet.

kendall jenner excuses

*

Remarquez que Kendall doit être habitué aux scandales maintenant avec Pepsi, le Fyre Festival et maintenant ceci.

Pendant ce temps, Justin Bieber porte encore un chandail de Nirvana et tout le monde est furieux.

[Via TMZ]