Justin Bieber vient d’annoncer qu’il est atteint de la maladie de Lyme

“Cigale

Afin de répondre à plusieurs critiques et commentaires négatifs à son égard, Bieber a expliqué, via les réseaux sociaux, qu’il combat la maladie de Lyme. 

Le Biebs, après les hauts et les bas émotionnels et mentaux des dernières années, faisait encore jaser de lui dernièrement, pour sa musique, mais aussi parce qu’il n’avait pas l’air très en forme. 

Plusieurs le critiquaient à ce sujet sur les réseaux sociaux et disaient qu’il avait l’air d’un drogué, d’un accro. 

Il n’en fallait pas plus pour que le Canadien réplique à sa façon via ses réseaux sociaux et rectifie la situation, expliquant qu’il a été diagnostiqué, dernièrement, avec la maladie de Lyme et une mononucléose. Le message qu’il a publié est ci-dessous.

“Pendant que plusieurs personnes continuaient de dire que Justin Bieber ressemble à de la merde, qu’il est sur la meth, etc. ils ne réalisent pas que j’ai été diagnostiqué, récemment, avec la maladie de Lyme, pas seulement ça, mais aussi un cas sérieux de mononucléose qui a affecté ma peau, mes fonctions cérébrales, mon énergie et ma santé générale.”

Justin continue en expliquant que tous les détails entourant ces mésaventures récentes seront présents dans sa série documentaire, qui sera lancée sur Youtube le 27 janvier prochain. Il aurait passé l’année 2019 dans le néant, alors que personne ne mettait le doigt sur ce qui lui arrivait, jusqu’à ce que la maladie soit diagnostiquée. 

La maladie de Lyme est transmise par la piqûre d’une tique et due au spirochète Borrelia burgdorferi. Le premier symptôme apparent est souvent une rougeur sur la peau, à l’endroit où la piqûre se trouve. Certains peuvent aussi ressentir de la fatigue, de la fièvre et des courbatures. Si elle n’est pas traitée rapidement, cette maladie peut engendrer des problèmes neurologiques et à d’autres organes plus importants, tels la paralysie du visage, l’engourdissement d’un membre, des douleurs à la nuque, des maux de tête importants, des enflures aux articulations, des douleurs à la poitrine, des palpitations ou même des étourdissements. Dans la majorité des cas, la maladie de Lyme se traite efficacement grâce aux antibiotiques.

Bref, Bieber, grâce à ses traitements, devrait s’en sortir indemne et sera prêt pour la grosse année 2020 qui l’attend, avec l’arrivée de son nouvel album et une immense tournée

*

Pendant qu’il combat avec succès la maladie de Lyme, Bieber prépare aussi la sortie de son tout nouvel album, qui comprendra des collaborations avec Post Malone, Travis Scott et Kehlani. 

[Via TMZ]