Justin Bieber s’est battu contre un homme qui tenait une femme par la gorge à Coachella 2018

justin bieber subway
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280

justin bieber subway

Justin Bieber était à Coachella ce week-end. Il était avec le Yodeling kid du Walmart et avec Greta Van Fleet lors de la journée de vendredi.

TMZ rapporte une nouvelle histoire qui s’est passée lors d’un après-party de Coachella où JB était présent samedi soir.

Un homme visiblement sous l’effet de drogues s’est présenté au party et il a agrippé une femme qui semblait être son ancienne blonde à la gorge.

Justin et ses amis étaient tout près et ils lui ont crié d’arrêter, mais l’homme leur a crié en retour “Go f*** yourself” tout en continuant d’agripper la femme à la gorge.

À ce point, Justin lui a asséné un coup de poing au visage et l’a poussé dos à un mur. La femme a réussi à se sauver au même moment.

L’homme en question a été expulsé du party, mais il était vraiment furieux contre Bieber. Plus tard dans la soirée, il a été vu en train de frapper un véhicule VUS parce qu’il pensait que Justin Bieber était à l’intérieur. Il a finalement été arrêté par la police quelques minutes plus tard.

On peut dire ce que l’on veut sur Bieber et ne pas l’aimer, mais c’est un cool geste de sa part. Aucune femme ne mérite de se faire traiter de façon violente.

Les meilleures photos des stars présentes à Coachella 2018 (avec JB) sont ci-dessous.

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280