Justin Bieber, 25 ans, vient de challenger Tom Cruise, 56 ans, à se battre dans un combat de UFC

justin bieber tom cruise boxe
liste-musicale

Le jeune chanteur a mis au défi l’acteur Tom Cruise sur Twitter de se battre afin de prouver sa force réelle.

Pour aucune raison apparente ou peut-être parce qu’il a regardé les films Mission Impossible ces derniers jours, Justin Bieber a mis au défi Tom Cruise de se battre contre lui dans un duel de Ultimate Fighting Championship (UFC).

Il est important de spécifier que Dana White est le président du UFC et que l’octagon est la plateforme sur laquelle les duels se déroulent.

Son tweet a évidemment reçu bien des réponses, dont de Conor McGregor, qui lui a proposé de tenir le combat par sa compagnie McGregor Sports and Entertainment.

McGregor a profité du moment pour aussi mettre au défi l’acteur Mark Wahlberg.

Tom Cruise ni Dana White n’a répondu au tweet de Justin Bieber, malgré les vives réactions qu’il a suscitées.

Malgré ce que les gens peuvent dire, il reste que Justin Bieber fait régulièrement de la boxe, ce qui pourrait l’aider dans un éventuel combat. Cela reste à voir!

Le site web BetOnline a même déjà commencé un pari pour le combat entre Justin Bieber et Tom Cruise. Le choix peut être difficile, alors que la différence d’âge est plutôt grande (Justin Bieber a 25 ans et Tom Cruise a bientôt 57 ans) et que le chanteur est 2 pouces plus grands et semble plus agile. Par contre, Tom Cruise est en forme et exécute encore ses propres escalades lorsqu’il filme ses films d’action.

*

Pendant ce temps, Justin Bieber a récemment dévoilé une nouvelle chanson avec Ed Sheeran, I Don’t Care.

[Via TMZ]

liste-musicale