Jared Leto s’est fait couper les cheveux et la barbe pour son rôle du Joker dans Suicide Squad (PHOTOS)

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280

jared_leto-suicide_squadjared_leto_suicide_squad

Jared Leto sera le prochain à incarner le rôle du Joker dans le nouveau film Suicide Squad. Et l’une des choses les plus importantes d’un d’acteur est le look qu’il aura pendant le tournage. C’est pour cette raison que Leto était très maigre et très féminin pour son rôle d’un transsexuel dans son dernier film.

Bref, pour bien incarner le Joker, le chanteur de Thirty Seconds To Mars devait se faire couper la barbe et les cheveux. Donc fini la back coiffe de feu de Jared Leto. Il est de retour avec des beaux petits cheveux courts, au grand désappointement des fans montréalaises qui l’avaient croisé au centre-ville de Montréal l’été dernier. 

C’est le directeur de Suicide Squad, David Ayer, qui a partagé les photos sur son compte Twitter. Jared Leto avait pourtant partagé une photo avec ses cheveux longs sur son compte Snapchat dimanche soir.

Suicide Squad doit commencer son tournage à Toronto dans quelques semaines. En plus de Leto, Will Smith et Margot Robbie de Wolf Of Wall Street seront du film de DC Comics qui sortira au cinéma en août 2016.

Voici à quoi ressemblait Jared Leto lors de sa dernière présence publique avec les cheveux longs aux Oscars 2015.

[Crédit photo: @DavidAyerMovies]

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280