James Hetfield de Metallica jouera dans son premier film aux côtés de Zac Efron

Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560

metallica quebec

James Hetfield, le chanteur de Metallica, jouera dans son premier film. Intitulé Extremely Wicked, Shockingly Evil, and Vile, le long métrage mettra aussi en vedette Zac Efron.

Le film racontera la vie, de façon romancée, de Ted Bundy, un tueur en série dans les années 1970. Ce dernier agressait et assassinait plusieurs femmes. Après les avoir tués, il pratiquait de la nécrophilie sur les corps des femmes mortes. Il est mort électrocuté en 1989.

Le rôle de James Hetfield sera celui de l’officier de police Bob Hayward qui avait été le premier à arrêter Bundy en 1975. C’est Zac Efron qui jouera le détraqué personnage de Ted Bundy.

Le réalisateur du film est Joe Berlinger, qui a également travaillé avec Hetfield sur le documentaire de Metallica Some Kind Of Monster. C’est lui qui a proposé le rôle à Hetfield, disant que le charisme du chanteur et sa personnalité étaient désignés pour jouer le rôle.

Le film a commencé son tournage récemment, alors sa sortie est prévue dans plus d’un an.

James Hetfield avait déjà joué dans le film-concert Metallica : Through the Never, mais c’était son propre rôle. Ce sera donc la première fois qu’il incarnera un personnage au grand écran.

Pendant ce temps, Metallica, Foo Fighters et Green Day ont fait vraiment beaucoup d’argent avec leurs tournées en 2017.

[Via Pitchfork]

Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560
Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560