Ja Rule se fait ramasser après avoir lancé une application qui est étrangement similaire à celle du Fyre Festival

FB19-99-Scenes
FB19-99-Scenes

Les documentaires sur le désastre du Fyre Festival qui sont sortis dernièrement sur Netflix et Hulu ont brassé bien des affaires ces derniers jours, mais alors que plusieurs gros noms associés au projet essaient de s’en éloigner le plus possible, Ja Rule, pour sa part, a profité de l’attention médiatique portée sur lui pour lancer sa nouvelle application.

Le problème est que l’application en question, ICONN app., est étrangement similaire à l’application que le Fyre Festival devait servir à promouvoir et c’est ce qui rend les gens mécontents. En effet, il s’agit d’une application qui permettrait d’aider les célébrités avec leurs bookings et leurs paiements.

Voici la description officielle de l’application que l’on retrouve sur le site web de l’entreprise :« Ice Connect, known as Iconn is a celebrity entertainment booking & concierge service created by industry veterans. We are working to solve the decades-old problems that entertainers have had with negotiating terms, executing agreements and getting paid. »

Ja Rule a évidemment nié tout implication dans la fraude qui a mené Billy McFarland vers la prison pour les six prochaines années, mais le public reste tout de même sceptique quant à la validité de la nouvelle application de Ja Rule, puisqu’il reste tout de même une petite connexion entre celle-ci et le Fyre Festival.

Voici un aperçu de la réaction du public après que Ja Rule ait publié un tweet promouvant sa nouvelle application :

Pendant ce temps, Netflix a sorti un documentaire sur le fiasco du Fyre Festival. 

[Via Complex]