bigbox_150

Isabelle Boulay explique enfin pourquoi elle a choisi Louis-Paul Gauvreau à La Voix

bigbox_150
Osheaga_99scenes
louis paul la voix
CHX_Retro50_99scenes_1

louis-paul gauvreau la voix

La sélection de Louis-Paul Gauvreau à La Voix, cet hiver, a vraiment fait réagir. Que ce soit positivement ou négativement, Louis-Paul ne laissait personne indifférent.

On sait que sa sélection avait été grandement controversée. Quelques employés qui travaillaient à La Voix avaient même affirmé que ce serait Stéphane Laporte qui aurait dit à Isabelle Boulay de se retourner aux Auditions à l’Aveugle pour créer un buzz.

Par la suite, Isabelle a choisi le candidat métal lors des Duels et le public du Québec a ensuite voté massivement pour que Louis-Paul se rende jusqu’en demi-finale.

En entrevue avec Hollywood PQ, Isabelle Boulay s’est enfin justifiée de sa sélection. Voici ce qu’elle a affirmé :

“C’est vraiment, dans son genre, un chanteur exceptionnel. Ce qu’il faut expliquer aussi, c’est que la musique métal, ça prend vraiment des virtuoses pour arriver à reproduire cette musique-là, et puis ça prend un grand virtuose au niveau de la voix. Tout le monde, on essayait de faire ce qu’il faisait. Éric Lapointe a donné une définition tellement drôle, mais tellement juste. Y’a dit : ‘’Moi, c’est sûr que si je fais une chanson de même, c’est l’ambulance St-Jean qui vient me chercher après!’’ T’sais, ça sort quand même de la bouche d’Éric Lapointe qui est un des plus grands rockeurs du Québec, mais faire du rock et faire du métal, c’est pas pareil”

On pourra mettre ces explications avec celles de Louis-Paul qui avait avoué pourquoi il avait été à La Voix.

[Via HollywoodPQ]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1