Il y aura une grosse nouveauté à La Voix 2019 cet hiver

eric lapointe la voix coach
320-X280-Pub-Loto-99-Scene-blogue-activite-s-QC-hiver

La Voix reprendra pour une 7e saison cette hiver. L’émission commencera le 10 février, une semaine après le Super Bowl et la même date que les Grammys comme c’est l’habitude depuis quelques années.

Après 7 années, il y aura une nouveauté importante à La Voix en 2019. Chaque coach pourra bloquer un autre coach lors des auditions à l’aveugle.

L’information avait déjà circulé, mais le tout a été confirmé par Charles Lafortune et les coachs Lara Fabian et Éric Lapointe à l’émission Ça commence bien l’année diffusée à TVA hier soir.

Chaque coach aura un bouton pour bloquer un autre coach sur sa chaise. Ce bouton peut uniquement être utilisé à une occasion. Ceci est pour qu’un coach qui a l’impression qu’un candidat choisirait un coach en particulier puisse le bloquer et de cette façon avoir de meilleures chances d’avoir le candidat.

Éric Lapointe a avoué qu’il avait fait une alliance avec Lara Fabian pour qu’ils ne se bloquent pas. C’est donc les deux autres coach, Marc Dupré et Alex Nevksy, qui bloqueront Éric et Lara.

Éric a aussi confirmé qu’il a “gaspillé” son bouton pour bloquer beaucoup trop rapidement.

Quelques photos à quoi ressembleront les boutons en fonction :

*

Ce sera un changement intéressant à suivre. Les coachs qui utiliseront ce bouton pour bloquer voudront vraiment avoir le/la candidat(e) en question dans leur équipe.

Pendant ce temps, voici les 4 coachs de La Voix 2019.

[Crédit photos : La Voix – TVA]

320-X280-Pub-Loto-99-Scene-blogue-activite-s-QC-hiver