Il y a un nouveau festival extérieur EDM gratuit au Québec dans moins d’une semaine

neverland

La saison des festivals 2018 tire presque à sa fin au Québec. La plupart des événement sont déjà passés, mais un nouveau festival EDM important se tiendra vendredi prochain dans la région de Trois-Rivières.

L’événement en question a été baptisé Neverland et il présentera des artistes importants. Kill The Noise sera la tête d’affiche de la soirée, tandis que 4B, Crizzly, Troll Phace et Khaos s’assureront du début de la soirée.

Le tout se tiendra au Parc Marguerite d’Youville à Nicolet le vendredi 21 septembre. Le site du festival est situé à 20 minutes de Trois-Rivières ou encore à 1h30 de Québec et Montréal.

Le meilleur dans tout cela est que la première édition du festival en 100% gratuite. C’est rare de voir des événements avec une programmation importante être totalement gratuits pour les fans. Ceci est en lien avec le festival Sunsation qui voulait remercier les fans d’avoir été présents en grand nombre à sa 2e édition au début de l’été.

Le lien pour se prévaloir des billets gratuits est ICI. Et on s’entend qu’à 0$, le risque d’y aller et de passer une belle soirée n’est vraiment pas grand.

Programmation Neverland 2018

neverland festival 2018

*

Pendant ce temps, il y aura également un gros concert EDM (payant) au Centre Vidéotron cet automne.