Il y a un filtre secret avec tous les tatouages de Post Malone sur Snapchat et voici comment l’obtenir

post malone visage tattoo
0248-Eng-So-99scenes-pub1-v2

Post Malone a définitivement eu une merveilleuse année 2018. Après la sortie de Beerbongs & Bentleysles choses se sont enchaînées et il est devenu le préféré de plusieurs amateurs de musique. 

 

Sauf peut-être pour les fans de Bring Me The Horizon qui sont fâchés à l’idée d’une collaboration avec ce dernier. Mais pour la plupart des gens, c’est un coup de coeur. En plus d’être très talentueux, il y a quelque chose de vraiment cool et naturel chez Posty. Un peu comme s’il ne réalisait pas totalement tout ce qu’il lui arrivait. 

Depuis quelques mois, le rappeur s’est fait faire de nombreux tatouages dans le visage dont le fameux «Always Tired» qui avait fait capoter plusieurs personnes. D’ailleurs, à ce moment, une utilisatrice de Twitter avait publié un tweet qui mentionnait la volonté d’avoir ce dernier en filtre Snapchat. 

Lors de la sortie de l’album, un filtre promotionnel était sorti, mais à cette époque Posty était encore calme à propos des tatouages dans son visage, donc il était très simpliste. La bonne nouvelle, c’est que le voeu de cette publication est exaucé puisqu’il existe désormais un filtre avec l’entièreté des tatouages de Post Malone. Par contre, vous ne l’avez pas par défaut. Voici comment le récupérer. 

Tout d’abord, il faut ouvrir le menu habituel de lenses. Il faut par la suite appuyer sur l’icône avec les deux visages. 

Cette action vous amène dans un menu avec des centaines de filtres différents. Il suffit de se promener dans ces derniers jusqu’à l’apparition de celui créé par Vice avec le visage de Posty.

Après sa sélection, le filtre apparaîtra dans vos choix lors de l’ouverture du menu. Vous allez donc pouvoir l’enfiler avant d’envoyer des Snaps à tous vos amis. De rien! 

D’ailleurs, Post Malone a sorti un nouveau vidéoclip hier pour la chanson Better Now.

C’est un bon rappel de profiter de Posty pendant qu’il est encore vivant, considérant toutes les malchances qui sont arrivées dernièrement. Passant du jet en détresse à l’accident d’auto. 

Pour revoir toutes les photos prises lors de son concert à Osheaga l’été dernier, c’est juste ici! 

0248-Eng-So-99scenes-pub1-v2