FEQXP

Il y a eu le premier wall of death de l’histoire du Beachclub ce weekend (VIDÉO)

Le Beachclub recevait Carnage, un populaire DJ œuvrant principalement dans le genre trap, lors de sa journée du 7 juillet.

Carnage est bien connu pour ses nombreuses collaborations avec des DJ comme Steve Aoki et Borgore. Il a également des chansons avec des artistes bien connus tels que Migos, Mac Miller et Lil Pump. Il est aussi reconnu pour ses performances en concert dans d’énormes festivals comme Tomorrowland et le Ultra Music Festival.

Carnage était de passage au Beachclub hier dans la journée. Les fans du DJ trap n’ont pas été déçus, alors qu’il a même réussi à faire quelque chose jamais n’atteint depuis l’ouverture du Beachclub : un wall of death.

Un wall of death est un mouvement de foule qui signifie de la séparer en deux. À un certain moment de la chanson, alors que le rythme remonte en force, les deux côtés de la foule, placés face à face, courent l’un vers l’autre. C’est souvent quelque chose que l’on voit dans le métal/hardcore/punk.

Olivier Primeau a partagé le moment sur ses réseaux sociaux. Sur Facebook, il a écrit en description du vidéo : « Le premier WALL OF DEATH de l’histoire du BEACHCLUB 😳 qui d’autre que mon boy Carnage pour faire ça loll »

Sur Instagram, il a plutôt écrit : « WALL OF DEATH 😳 @carnage #wallofdeath#beachdayeveryday PS : il m’avait averti qu’il allait détruire mon BC loll »

Primeau s’est ensuite expliqué, disant que ce n’était pas le tout premier wall of death de l’histoire du BC… Mais plutôt dans les premiers.

Voici la vidéo en question :

*

D’ailleurs, le Beachclub a annoncé la venue du populaire DJ Martin Garrix en septembre 2019.