IAM vient de donner un concert secret en plein dans le centre-ville de Québec (PHOTOS)

Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560

iam_feq_2015_quebec iam_feq_2015-quebec iam_feq-2015_quebec iam-feq_2015_quebec iam_feq-2015-quebec

À quelques heures de jouer en tête d’affiche sur les plaines, IAM a fait un concert surprise en plein milieu du centre-ville de Québec

Il s’agissait d’un Pop-Up FEQ, la nouvelle série de spectacles surprises dans des lieux inusités présentée par le FEQ. Après des performances de Family Of The Year à la fontaine de Tourny, Ariane Moffat au Parc George V et Patrice Michaud dans le Vieux-Québec, le Festival d’Été vient de faire son plus gros coup avec IAM.

Les Akhenaton, Shurik’n et autres étaient en spectacle sur le coup de 16h00 dans la rue St-Joseph en face de la salle de spectacle Impérial Bell. Même si le concert était secret jusqu’à quelques heures avant sa tenue, quelques centaines de fans s’étaient déplacés.

On a pu entendre 6 chansons au total, dont quelques nouveautés ainsi que les classiques Nés Sous La Même Étoile et Comme un Samouraï. Le Pop-Up FEQ a duré près de 25 minutes au total. Les membres de IAM avaient vraiment l’air contents d’être là et de revoir leur public québécois. Ils ont été généreux en prenant des selfies et donnant des poignées à plusieurs fans.

Vraiment cool comme initiative du FEQ.

IAM sera sur les plaines à partir de 21h30 ce soir. Parlant des plaines, il y avait beaucoup des célébrités québécoises présentes pour le concert de Rolling Stones au FEQ.

*

Suivez 99scenes sur Facebook et Instagram pour ne rien manquer du FEQ 2015. Suivez-nous aussi sur SnapChat pour voir les dessous du festival et nos rencontres avec les artistes.

*Utilisateur SnapChat: Sc9n9s. Vous remplacez les « E » de scenes par le 99. Aussi simple que cela.

[Crédit photo: Max Corneau et Philippe Porlier]

Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560
Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560