Hedley sort un nouveau communiqué et donnera quand même ses concerts au Centre Vidéotron et Place Bell

hedley accusations
Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560

hedley accusations

Hedley a sorti un nouveau communiqué, lundi, pour confirmer que la tenue des 23 dates de spectacles présentement à l’horaire et leur Cageless Tour continuera comme prévu.

Hedley s’arrêtera donc à la Place Bell le 21 février ainsi qu’au Centre Vidéotron le 26 février prochain. Le groupe n’a par contre aucune première partie pour le moment, puisque les deux artistes qui étaient de la tournée ont largué Hedley suite aux allégations d’inconduites sexuelles.

Dans le nouveau communiqué, Jacob Hoggard et sa bande affirme qu’ils sont prêts à “prendre les responsabilités de leurs actions et d’en parler avec les gens qu’ils ont déçus”.

Hedley continue en disant que : “la chose facile à faire aurait été d’annuler la tournée et de se cacher. Nous voulons plutôt faire des changements positifs et cela commence maintenant.”

Le groupe confirme aussi qu’il renonce à leurs trois nominations aux prochains Juno Awards pour ne pas être une cause de distraction pour le gala. Les Junos avaient déjà annoncé que la performance d’Hedley était annulée après que toutes les histoires soient sorties la semaine dernière.

Hedley avait également sorti un communiqué pour expliquer leur “vie de rock n’roll” du passé.

Plusieurs Québécoises ont également raconté leurs histoires avec les différents membres du groupe. Les spectacles de Laval et Québec seront à suivre cette semaine. La dynamique sera assurément différente d’un concert habituel.

[Via The Star]

Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560
Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560