Heavy Montréal sera officiellement de retour en 2018

heavy montreal 2016 parc jean drapeau
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes

heavy montreal 2016 parc jean drapeau

Heavy Montréal sera officiellement de retour en 2018. Le festival, qui avait pris une année de pause en 2017, a annoncé les dates de sa prochaine édition en juillet 2018.

L’événement se tiendra les 28 et 29 juillet. Petite différence de timing avec les autres éditions d’Heavy qui étaient plutôt une semaine après Osheaga, c’est à dire vers la 2e fin de semaine du mois d’août.

Le festival aura lieu au Parc Jean-Drapeau comme c’était le cas dans le passé. Par contre, dû aux travaux du PJD, c’est à l’Île Notre-Dame que le tout se tiendra.

Le communiqué officiel d’Evenko mentionne que le site sera “aménagé spécialement pour accueillir des milliers de spectateurs durant deux journées mémorables de célébration de musique heavy”.

Evenko a aussi confirmé que l’équipe de la programmation de Heavy Montréal travaillait déjà très fort sur l’édition 2018. Aucune annonce n’a été faite par rapport aux groupes qui seront présents en 2018 pour le moment.

Reste à voir si la programmation restera “heavy”, ou si elle présentera également des groupes punk rock comme c’était le cas lors des dernières années d’Heavy Montréal.

Il sera aussi intéressant de voir ce qu’il arrivera avec le festival 77 Montréal. L’événement punk, tenu au Parc Jean-Drapeau avec des artistes comme Rancid et Dropkick Murphys, inaugurait sa première édition en 2017. À suivre s’il sera de retour en 2018. Surtout que Heavy a pris les dates où se tenait 77 Montréal l’année dernière.

En succès souvenir, voici le meilleur flash de boule au Heavy Montréal 2016.

[Crédit photo : The Gazette]

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes