bigbox_150

Half Moon Run fera deux concerts secrets à Québec et Montréal la semaine prochaine

bigbox_150
Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1

half moon run live montreal

Half Moon Run vient d’annoncer qu’il fera deux concerts secrets à Québec et à Montréal la semaine prochaine.

HMR est présentement en séance d’écriture pour leur nouvel album et il souhaite jouer quelques nouvelles pièces pour leurs fans les plus fidèles.

Ces deux spectacles auront lieu dans des salles de 300 à 400 personnes qui sont gardées secrètes pour le moment. L’endroit exact sera dévoilé tout près de la date du spectacle.

La représentation d’Half Moon Run à Montréal est le samedi 24 mars à 22h15. Celle de Québec est le lendemain, le 25 mars, à 21h00. Un prix unique de 45$ a été fixé pour les deux concerts secrets.

Pour contrer les scalpers, HMR a mis en place un système de billetterie différent afin de donner la chance à tous leurs vrais fans d’obtenir les billets.

Les gens qui souhaitent acheter des billets devront s’inscrire sur une liste jusqu’au 18 mars 9h30 AM. Au fur et à mesure des inscriptions, le système cherchera les comptes de revendeurs et il les empêchera de se procurer les laissez-passer. Un maximum de 2 billets par personne sera autorisé et aucun billet ne sera envoyé par la poste.

Les gens sélectionnés pour acheter des billets seront prévenus par courriel le 18 mars en après-midi. C’est à ce moment que le montant de la transaction sera chargé sur la carte de crédit.

Le code pour s’inscrire à la prévente a été envoyé par courriel aux fans qui s’étaient inscrits à la liste de diffusion sur le site de HMR. On ne le mettra pas ici pour essayer de garder intact le processus que le groupe a mis en place.

Cool façon d’essayer de protéger les vrais fans de HMR. On vous tiendra au courant des salles où Half Moon Run jouera lors de ces deux spectacles dans quelques jours.

On se souvient que le groupe avait fait un concert secret dans une église sur Grande-Allée pendant le FEQ 2016. L’endroit s’était rempli en quelques minutes seulement et plusieurs personnes n’avaient pas pu entrer.

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1