bigbox_150

Guns N’ Roses s’arrêterait à Montréal en 2017 et l’annonce serait imminente

bigbox_150
Osheaga_99scenes
guns n roses 2016
CHX_Retro50_99scenes_1

guns n roses 2016

La formation originale de Guns N’ Roses, avec Slash, Axl et Duff, ne s’est pas arrêtée à Montréal depuis la fameuse émeute du Stade Olympique en 1992.

Mais GNR est de retour en force depuis un an. Les membres originaux ont reformé le groupe pour jouer à Coachella et faire une tournée partout dans le monde.

Jusqu’à présent, la ville de Montréal et tout le Québec n’avaient pas reçu la visite d’Axl Rose et sa bande. Cela risque de changer prochainement.

Ça fait plusieurs fois que la rumeur d’un concert de Guns N’ Roses se fait entendre. En plus, depuis quelques jours, des panneaux publicitaires sur l’autoroute 20 ont été achetés par GNR. On pouvait y lire “Welcome To The Jungle”.

guns n' roses Montreal 2017 guns n' roses Montreal

*

Le dernier artiste qui avait acheté des panneaux d’autoroute pour une publicité a été Roger Waters à Québec. Le membre de Pink Floyd annonçait, quelques jours plus tard, un concert au Centre Vidéotron.

Il serait étrange que Guns N’ Roses fasse d’aussi grosses pubs sans qu’une annonce imminente ne survienne.

Parlant de rumeurs, Metallica pourrait aussi être de retour à Montréal à l’été 2017. Juste à temps pour le 50e anniversaire du Festival d’été de Québec.

Voici d’ailleurs les 2 premières rumeurs du Festival d’été de Québec 2017.

[Merci à notre lecteur Raphaël pour les photos]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1