Ce gros festival qui se tient en même temps que le Rockfest vient de sortir sa programmation 2018

firefly music festival
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes

firefly music festival

Les programmations de festivals 2018 ont continué de sortir, ce matin, alors que le Firefly Music Festival a dévoilé les artistes

Une autre programmation de festival est sortie ce matin. C’était au tour du Firefly Music Festival de dévoiler son importante programmation 2018.

Eminem (encore!), Kendrick Lamar, Arctic Monkeys et The Killers sont les 4 têtes d’affiche. Le reste de la programmation est très solide avec Odesza, Martin Garrix, Alt-J, MGMT, Vance Joy, Portugal. The Man, Lauv, Terror Jr et beaucoup plus.

Ce qui est d’autant plus intéressant avec Firefly est que le festival se tient exactement en même temps que le Rockfest cette année.

Le Rockfest est du 14 au 16 juin alors que Firefly est du 14 au 17 juin. Et il n’y a que 8 heures de route qui séparent les deux festivals, alors quelques groupes pourraient bien faire un doubler lors de ce week-end.

Remarquez que plusieurs artistes ne sont pas dans le style du Rockfest, mais quelques noms comme Eminem, Jimmy Eat World, Lights et Royal Blood pourraient très bien faire les deux festivals.

Mention aussi à Charlotte Cardin qui se retrouve dans la programmation de Firefly en 2018. Toujours cool de voir des artistes du Québec dans d’aussi gros festivals à l’extérieur du Québec.

Programmation Firefly Music Festival 2018

firefly 2018

*

Voir : 18 choses qu’on a apprises concernant le Rockfest durant la conférence d’Alex Martel.

[Crédit photo : Firefly]

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes