Grandes Fêtes TELUS 2018 : Avenged Sevenfold et Bullet For My Valentine sont confirmés

avenged sevenfold bullet for my valentine festival ete de quebec
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes

avenged sevenfold grandes fêtes telus

Les Grandes Fêtes TELUS viennent de confirmer la rumeur qui courait depuis quelques semaines. Avenged Sevenfold sera l’une des têtes d’affiche du festival de Rimouski en 2018.

En plus, c’est Bullet For My Valentine qui assurera la première partie du spectacle. C’est donc une immense prise pour le festival qui se tient du 19 au 22 juillet 2018.

Le concert de A7X et BFMV se déroulera en ouverture du festival le jeudi 19 juillet 2018. Bien qu’Avenged Sevenfold a une longue histoire d’amour avec ses fans québécois, ce sera la première fois que le groupe se produit dans l’Est du Québec.

La confirmation est venue sur la page Facebook des Grandes Fêtes. Il s’agit des premiers groupes confirmés pour les GFT 2018.

avenged sevenfold grandes fetes telus 2018

*

Les Grandes Fêtes TELUS avaient attiré Bryan Adams, Sum 41, Éric Lapointe et plus en 2017. Avenged Sevenfold met maintenant la table pour une édition encore plus importante en 2018.

La programmation complète des GFT 2018 sera dévoilée dans les prochaines semaines. La date de l’annonce devrait être confirmée prochainement.

En lien, revivez le dernier concert de A7X au Centre Vidéotron de Québec avec toutes les photos ici.

***

Aime la page de 99scenes sur Facebook et Instagram pour ne rien manquer des concerts de A7X au Québec en 2018.

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes