bigbox_150

Pour gagner son respect, Eminem a tendu un piège à Kendrick Lamar pour voir s’il composait vraiment ses chansons

bigbox_150
Osheaga_99scenes
eminem kendrick lamar
CHX_Retro50_99scenes_1

eminem kendrick lamar

On peut argumenter sur ce fait, mais Kendrick Lamar et Eminem sont possiblement les deux meilleurs rappeurs encore en vie présentement.

Et les deux sont vraiment très proches l’un de l’autre. Dans une récente entrevue, Ed Sheeran a raconté une bonne histoire sur comment Eminem avait voulu “piéger” Kendrick Lamar, car il croyait que ce dernier avait des ghostwriter et que ce n’était pas lui qui composait ses chansons il y a quelques années.

Le tout s’est déroulé alors qu’Eminem composait son album The Marshall Mathers LP 2 en 2013. Em avait entendu dire que Kendrick Lamar était le meilleur rappeur. Il l’a fait venir dans son studio pour écrire un verse de Love Game.

Kendrick est arrivé au studio avec tous ses amis. Eminem est allé le voir pour lui dire que Kendrick était le seul autorisé dans le studio et que tous ses amis ne pouvaient pas entrer.

Eminem avait par contre bien spécifié que Kendrick devait être seul, sans aucune personne de son entourage. Chose très rare pour les rappeurs.

Kendrick l’a fait et il a écrit un excellent verse. Ses amis sont revenus et tout le monde a écouté la chanson ensemble. Eminem avait avoué qu’il avait fait cela pour tester Kendrick car il croyait qu’il avait un ghostwriter.

L’histoire a été racontée par Rick Rubin, le réalisateur du disque d’Ed Sheeran et d’Eminem (et de nombreux autres artistes aussi).

Sheeran a partagé cette histoire dans une entrevue avec le Zach Sang Show. L’interview complète est ci-dessous et l’histoire en question est racontée vers les 8 minutes.

*

Snoop Dogg veut organiser une tournée avec Eminem, Kendrick Lamar et Dr. Dre.

[Via The Fader]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1