bigbox_150

La foule de Migos a complètement défoncé le plancher de la scène Loto-Québec au FEQ 2017

bigbox_150
Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1

migos live FEQ

Fait très rare hier soir (ou même jamais vu au FEQ), le plancher qui est installé sur le parterre de la scène Loto-Québec a complètement été défoncé par la foule qui était présente pour le concert de Migos, Jazz Cartier et Manu Militari.

Il faut dire qu’il y avait une énorme foule dès le début de la soirée. Et les fans étaient très entassés près de la scène. C’était d’ailleurs surprenant l’espace “restant” qu’il y avait à l’extrémité du site après que le FEQ ait fermé ce dernier. La capacité maximale avant été atteint, mais les gens étaient tous près de la scène.

Ce qui fait que les fans étaient très nombreux sur le plancher installé près de la scène. Pendant la performance de Jazz Cartier, toute la foule sautait ensemble. Ce qui a brisé le plancher sur le parterre.

Des travaux de réparation ont dû être faits entre Jazz Cartier et Migos puisque le plancher avait complètement défoncé. C’était le cas après le spectacle également alors que des employés du FEQ travaillaient à réparer le plancher.

plancer feq plancher-defonce-feq plancher parc de la franco

Les réparations seront terminées aujourd’hui pour accueillir les concerts de Bobby Bazini et Matt Holubowski qui sont à l’horaire sur cette scène.

Pendant ce temps, voici 30 photos du concert de Migos, des fans et des immenses files au Festival d’été de Québec.

*

Ajoute-nous sur Snapchat pour revoir la soirée et la folie de Migos : “Sc9n9s” ou avec le snapcode ci-dessous.

snapchat 99scenes

[Crédit photo : Radio-Canada – Nick Houle]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1