Foo Fighters a niaisé ses fans que Dave Grohl se recassait la jambe dans la même ville qu’en 2015 (VIDÉO)

dave grohl jambe 2018
0248-Eng-So-99scenes-pub1-v2

L’histoire de Dave Grohl et de sa jambe cassée avait fait le tour du monde en 2015. Le chanteur était tombé de scène alors qu’il jouait à Göteborg en Suède, mais il avait tout de même tenu à terminer le spectacle de 3h00 avec l’aide d’un employé qui lui tenait la jambe.

Foo Fighters était de retour à Göteborg ce soir. Le groupe a décidé de faire une excellente blague et de niaiser un peu ses fans de la ville.

En commençant leur prestation, un faux Dave Grohl est embarqué sur scène avec les autres membres de FF. Personne ne savait alors qu’il ne s’agissait pas réellement de Grohl. Il a salué la foule avant de (re)tomber de scène.

Quelques secondes après, le vrai Dave Grohl est arrivé sur scène pour compléter la blague. Foo Fighters a partagé une vidéo de leur prank en disant : “Pas cette fois Göteborg”.

Foo Fighters a finalement donné un concert (sans péripétie) de 25 chansons, incluant leurs plus grands hits comme Everlong, Monkey Wrench, My Hero et Learn To Fly. 

Vraiment un bon coup de la part de FF. Surtout dans les circonstances de ce qui s’était déroulé lors de leur dernier passage à Göteborg.

*

Comme en 2015, Foo Fighters s’arrêtera aussi au Festival d’été de Québec cet été. Le groupe a aussi annoncé son propre festival en 2018 avec Tenacious D, Iggy Pop, Greta Van Fleet et FF, évidemment.

[Crédit photo : FF]

0248-Eng-So-99scenes-pub1-v2