La fille de Barack Obama était vraiment maganée au festival Lollapalooza ce week-end (VIDÉO)

malia obama lollapalooza
“Cigale

malia obama lollapalooza

Le festival Lollapalooza se tenait en même temps qu’Osheaga ce week-end. En fait, l’événement est une journée plus longue que le festival montréalais. Les deux festivals se partageaient plusieurs artistes comme Muse, Lorde, Milky Chance, Justice, Foster The People et autres, mais il y avait également plusieurs groupes ajoutés uniquement à Lolla comme The Killers, DJ Snake, Blink-182, Chance The Rapper, Alt-J, The XX et plus encore.

Malia Obama, la plus vieille fille de Barack Obama, est rendue une presque habituée de Lollapalooza. C’est là qu’on l’avait vu semi fumer du weed l’an dernier.

Cette fois, Malia était vraiment maganée. Dans des vidéos publiés par TMZ, on peut la voir se rouler par terre pendant le concert de The Killers avec l’une de ses amies qui a l’air dans le même état qu’elle.

Elle a ensuite été escortée hors du site dans un cart de golf puisqu’elle n’était plus capable de marcher. Elle n’a d’ailleurs pas l’air dans une super forme sur le cart.

On raconte qu’elle a aussi perdu son Iphone pendant le week-end. Elle a dû aller au Apple Store avec les services secrets des États-Unis le lendemain pour bloquer tous ses accès et avoir un nouveau cellulaire. Pas facile la vie d’une ado de 19 ans qui a été contrôlée toute son adolescence.

Foo Fighters a fait un méga spectacle de 3h30 après Lollapalooza 2017 (VIDÉOS).

[Via TMZ]