bigbox_150

Le Festivent de Lévis vient d’annoncer NOFX comme première tête d’affiche en 2018

bigbox_150
Osheaga_99scenes
festivent levis
CHX_Retro50_99scenes_1

Le Festivent a procédé à la première annonce de sa programmation 2018 ce midi. Le festival de Lévis a confirmé que NOFX serait la tête d’affiche du vendredi 3 août 2018 sur la scène Loto-Québec au Parc Champigny.

La rumeur de NOFX courait depuis quelques semaines déjà alors que l’information avait leaké en ligne. On en avait parlé ici en mars dernier.

Fat Mike et sa bande en seront à leur première présence à Québec depuis 2013. Le groupe avait alors donné un concert à Envol et Macadam.

En entrevue à BLVD 102,1 il y a quelques semaines, Sébastien Huot du Festivent avait dit que la programmation du festival serait plus rock cette année. NOFX s’inscrit bien dans cette lignée.

Il y aura également plusieurs nouveautés au Festivent cette année : un nouveau site pour la scène secondaire à seulement 2 minutes de marche du Parc Champigny, des investissements supplémentaires au niveau de la programmation ainsi que des styles musicaux qui n’avaient jamais présenté au Festivent auparavant.

La programmation complète sera dévoilée le 30 mai prochain. Le Festivent 2018 se tient du 1er au 5 août et les passeports 5 jours sont présentement en prévente au prix de 31,99$ + taxes.

*

L’an dernier, Milky Chance était allé faire du kayak dans la Vallée de la Jacques Cartier après son concert au Festivent.

[Crédit photo : Festivent]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1