bigbox_150

Ce festival vient de sortir sa géante programmation 2018 avec Foo Fighters, Muse, Avenged Sevenfold, Marilyn Manson et plus

bigbox_150
Osheaga_99scenes
rock am ring
CHX_Retro50_99scenes_1

rock am ring

Les festivals Rock am Ring et Rock im Park, qui se tiendront conjointement du 1er au 3 juin en Allemagne, viennent d’annoncer leurs programmations 2018.

Et quelle programmation! Les 4 têtes d’affiche sont déjà très impressionnantes en Foo Fighters, Muse, Gorillaz et Thirty Seconds To Mars, mais le reste de la programmation est vraiment ce qui fait que le festival est aussi fort.

La 2e ligne de l’affiche est composée de groupes qui seraient normalement des têtes d’affiche dans plusieurs festivals : Avenged Sevenfold, Rise Against, Marilyn Manson, Stone Sour et A Perfect Circle.

Plus loin, on retrouve également Good Charlotte, Alexisonfire, Parkway Drive, Milky Chance, Jimmy Eat World, Taking Back Sunday, Bullet for my Valentine, Hollywood Undead et plus encore.

Le meilleur dans tout cela est que d’autres groupes seront ajoutés dans les prochaines semaines. Ce n’est pas encore la programmation finale de Rock am Ring et Rock im Park 2018.

Pour ceux qui se demandent, le prix du billet pour les 3 jours du festival avec le camping est 219 euros, soit près de 332$ canadiens.

rock am ring 2018

*

Pendant ce temps, ce festival rock et métal qui se tient en même temps que le Rockfest vient de sortir sa programmation 2018.

[Crédit photo : Rock im Park]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1