Le Festival d’été de Québec vient de dévoiler le premier indice de sa programmation 2018

scene loto quebec festival d'ete de quebec
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280

scene loto quebec festival d'ete de quebec

Le Festival d’été de Québec avait été très discret par rapport à sa programmation 2018 jusqu’au présent. Aucun groupe n’a été annoncé à l’avance cette année, comme cela avait été le cas avec quelques artistes l’an dernier.

À 5 jours de l’annonce de sa programmation, le FEQ a dévoilé un premier indice sur sa page Facebook. Le Festival sortira d’ailleurs un nouvel indice chaque jour sur ses différentes plateformes jusqu’au 7 mars.

Il s’agit d’une carte astrologique qui semble décrire un artiste qui sera au Pigeonnier au début du FEQ. Les indices sont assez nombreux et mélangeants, surtout avec les chiffres.

Plusieurs parlaient de The Eagles et Foo Fighters, mais le nom qui revenait le plus souvent dans les commentaires au bas de la publication était celui de Kings Of Leon.

Une chose qui semble par contre assez claire est qu’il ne s’agit pas de l’un de ces trois groupes. Ils seraient beaucoup trop gros pour jouer sur la scène du Parc de la Francophonie (Pigeonnier).

Cela ne veut pas dire que que ces groupes ne seront pas au FEQ 2018. En fait, Foo Fighters et The Eagles ont d’excellentes chances de se retrouver sur les plaines en 2018. Il n’y a aucune rumeur autour de KOL pour le moment, mais le groupe est libre du 5 au 15 juillet.

Mise à jour : Il s’agirait de Sum 41.

Voici l’indice en question. Si vous avez des idées par rapport à cet indice, venez nous le dire sur Facebook.

indice feq 2018

*

Entre temps, voici toutes les rumeurs du Festival d’été de Québec 2018.

[Crédit photo : FEQ]

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280