bigbox_150

Le Festival d’été de Québec vient de confirmer le premier artiste de sa programmation 2018

bigbox_150
Osheaga_99scenes
rumeurs festival d'été de québec 2018
CHX_Retro50_99scenes_1

FEQ loto-quebec

Le Festival d’Été de Québec tiendra sa 51e édition du 5 au 15 juillet 2018. Le Festival vient d’annoncer le premier artiste qui fera partie de sa programmation 2018.

Il s’agit du groupe de Québec Casual Rites. Ce dernier est le premier finaliste des Apéros FEQ présentés gratuitement chaque mercredi au District Saint-Joseph.

Comme l’an dernier, chaque finaliste du concours gagne une performance sur la scène Fibe lors de la prochaine édition du Festival d’été. Les 4 artistes finalistes participeront également à une grande finale en mai prochain à l’Impérial pour se mériter une bourse additionnelle de 6000$.

Casuel Rites vient donc de s’assurer de jouer au FEQ sur la scène située au Coeur du FEQ. Cette même scène a accueilli Geffroy, Charlotte Cardin, The Strumbellas, Ghostly Kisses, Rémi Chassé et plusieurs autres dans les deux dernières années.

Le groupe de Québec a lancé son premier album il y a quelques semaines. Vraiment fort. Vous pouvez l’écouter sur leur page Bandcamp ci-dessous.

*

Bien que cette première annonce n’est rien de majeur pour la majorité des festivaliers, Casual Rites peut se vanter d’officiellement être le premier groupe confirmé au FEQ 2018.

Remarquez qu’à voir les rumeurs, Foo Fighters semble presque confirmé aussi…

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1