bigbox_150

Le Festival d’été de Québec vient d’annoncer le premier artiste de sa programmation 2017

bigbox_150
Osheaga_99scenes
festival d ete de quebec
CHX_Retro50_99scenes_1

festival d ete de quebec

Le Festival d’été de Québec annoncera officiellement sa programmation dans quelques mois. Le FEQ vient de néanmoins confirmer le premier artiste de sa 50e édition qui se tiendra du 6 au 16 juillet 2017.

C’est l’artiste québécois Pierre-Hervé Goulet qui a l’honneur d’être le premier artiste officiellement confirmé pour 2017.

Il s’agit du premier gagnant des Apéros FEQ qui sont présentés au District Saint-Joseph tous les mercredis.

Le FEQ, qui est également propriétaire du resto/bar, présente des spectacles gratuits qui mettent en valeur les artistes de la relève. Pierre-Hervé Goulet est le premier artiste qui passe en finale des Apéros FEQ.

Il vient donc de s’assurer de jouer au Festival d’été de Québec sur la scène du Coeur du FEQ. Cette même scène avait accueilli The Strumbellas, Ghostly Kisses, Los, Men I Trust, Rémi Chassé et plusieurs autres l’année dernière.

Pierre-Hervé Goulet sera maintenant en compétition contre les 3 autres gagnants des Apéros FEQ. Les artistes pourront remporter une bourse de 10 000$ ainsi que la chance de jouer sur l’une des scènes principales du FEQ.


*

Bien qu’il s’agit d’une annonce mineure, Pierre-Hervé Goulet pourra se vanter d’être le premier artiste officiellement annoncé pour la 50e édition du Festival d’été de Québec.

Parlant du FEQ 2017, voici les 2 premières rumeurs.

[Crédit photo : Le Devoir]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1