Le Festival d’été de Québec vient d’ajouter Camila Cabello à sa programmation 2018

camila cabello FEQ 2018

Le Festival d’été de Québec vient d’ajouter l’un des premiers « noms significatifs » à sa programmation 2018. Camila Cabello vient d’être annoncée comme première partie tout juste avant Shawn Mendes sur les plaines d’Abraham le 8 juillet prochain.

Il s’agit d’une bonne prise dans le pop actuel et jeune. Le fit est aussi excellent avec Mendes. Le reste des ajouts seront annoncés « dans les prochaines semaines » selon le communiqué du FEQ.

Cette annonce confirme donc que ce ne sera pas Halsey qui jouera avec Shawn Mendes sur les plaines. On sait qu’on avait pu voir le nom de sa chanteuse sur une affiche du FEQ 2018 qui avait été partagée en ligne par quelques groupes lors de l’annonce de la programmation en mars dernier. Depuis, Halsey avait annoncé un concert à Montréal ce même 8 juillet, ce qui l’éliminait d’une présence sur les plaines. Ceci confirme une fois de plus que cette fameuse affiche (où les noms de Halsey et Bullet For My Valentine apparaissaient) était vraiment préliminaire. Reste maintenant à voir si BFMV sera avant A7X sur les plaines.

Sinon, on sait que le groupe sera aussi avec Avenged Sevenfold à Rimouski en juillet 2018.

[Crédit photo : FEQ]