bigbox_150

Le FEQ vient de dévoiler la programmation 2017 de son autre festival

bigbox_150
Osheaga_99scenes
scene loto quebec festival d'ete de quebec
CHX_Retro50_99scenes_1

FEQ loto-quebec

Le Festival d’été de Québec présentera la 2e édition de son autre festival Saint-Roch Expérience les 16 et 17 septembre en basse ville de Québec.

Après avoir présenté des artistes comme Kaytranada, SonReal, Blind Guardian et autres en 2016, Saint-Roch Expérience aura l’artiste rap français MHD, The Seasons, Koriass, Tire le Coyote et Pascale Picard comme têtes d’affiche en 2017.

Plusieurs autres artistes comme Laurence Castera, Caravane, Medora, Anatole, Harfang, Ego Death, etc. seront aussi présents.

Comme le dit de l’événement l’indique, le tout se déroule dans le quartier Saint-Roch. Nouveauté cette année, le festival veut avoir plus de concerts gratuits. Il vise aussi à faire rayonner le talent d’ici dans des endroits éphémères. Dès 15h00, le samedi 16 septembre, des artistes joueront des spectacles d’une durée de 30 minutes dans des lieux inusités comme le Exo, le Deux22, le District Saint-Joseph et autres.

C’est également cette même journée que la rue Saint-Joseph sera fermée pour laisser place à la cuisine et restaurant du quartier.

La journée du 16 septembre se terminera avec un concert gratuit à l’Impérial avec Koriass, Pascale Picard, Gabrielle Shonk, Tire Le Coyote, The Seasons et d’autres artistes à confirmer.

Le seul spectacle payant du SRE 2017 sera celui de MHD, présenté le dimanche à l’Impérial. Les billets sont 35$.

*

Le nom de MHD avait déjà leaké en ligne la semaine dernière.

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1