La femme de Chester Bennington pète un plomb contre la police et TMZ

talinda ann bentley chester bennington
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280

talinda ann bentley chester bennington

Talinda Bennington, la femme de Chester Bennington, a sorti publiquement dans les dernières heures pour carrément planter le coroner de Los Angeles ainsi que TMZ.

Elle affirme que le coroner de LA a “paraphrasé” ce qu’elle avait réellement dit par rapport aux problèmes de maladie mentale de Chester pour dramatiser le tout et en faire du sensationnalisme.

Talinda ne voulait pas, non plus, que ses confessions sur les tentatives de suicide de Chester soient révélées par le coroner.

Mais TMZ a reçu le rapport complet du coroner, qui parlait “des histoires de dépressions, des idées suicidaires et des tentatives de suicide” de Chester dans son passé.

Suite à la divulgation de ces informations, Talinda Bennington a carrément pété un plomb contre le coroner de la police de Los Angeles et TMZ en faisant une sortie publique sur Twitter.

Et on peut la comprendre. On connait tous le sensationnalisme de TMZ, mais que le coroner de la police de Los Angeles fail à ce point est quand même un incroyable manque de respect.

Voici ce qu’elle a dit :

talinda bennington TMZ talinda-bennington-TMZ

*

Pendant ce temps, la femme de Chester Bennington partage la musique de son fils en disant qu’il est « aussi talentueux que son père ».

[Via Music Feeds]

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280