bigbox_150

Evenko vient d’annuler un important concert au Centre Bell de Montréal

bigbox_150
Osheaga_99scenes
centre bell
CHX_Retro50_99scenes_1

halsey montreal

La chanteuse Halsey devait présenter sa tournée Hopeless Fountain Kingdom au Centre Bell le 3 octobre prochain.

Le concert, qui mettait aussi en vedette Charli XCX et PartyNextDoor, vient d’être annulé par Evenko. On peut y lire que la raison de l’annulation est “des contraintes logistiques imprévues à la salle”.

C’est possiblement une première comme raison pour camoufler de mauvaises ventes. Ce n’était pas un secret, le spectacle de Halsey ne vendait pas très bien. Surtout dans une salle aussi grosse que le Centre Bell.

Il faut dire que c’est une année particulièrement mouvementée pour les concerts annulés et reportés au Québec. The Weeknd et Red Hot Chili Peppers ont beaucoup fait parler au Centre Vidéotron, mais Halsey, Katy Perry, Lady Gaga et Enrique Inglesias ont tous annulé ou reporté leurs spectacles au Centre Bell.

Voici le message d’Evenko concernant l’annulation d’Halsey :

HALSEY – ANNULÉ
À cause de contraintes logistiques imprévues à la salle, nous avons le regret d’annoncer que le spectacle de Halsey prévu pour le 3 octobre a été annulé. Les remboursements seront effectués de la façon suivante :

• Les clients ayant acheté leurs billets via evenko.ca ou par téléphone recevront automatiquement un remboursement sur la carte de crédit utilisée pour faire l’achat.
• Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu’à dix (10) jours ouvrables, dépendant de l’institution financière.
• Les clients ayant acheté leurs billets en personne doivent retourner à la billetterie du Centre Bell pour obtenir leur remboursement.

Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients.

*

Halsey n’a pas commenté l’annulation encore. Comme un certain The Weeknd.

L’annulation de The Weeknd et le chialage du Centre Vidéotron.

[Crédit photo : Centre Bell]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1