Evenko vient d’annoncer deux concerts majeurs dans le nouvel aréna de 10 000 places à Laval

place bell laval

place bell laval

La Place Bell, ce nouvel aréna de 10 000 à Laval, sera inaugurée en septembre 2017. L’endroit a déjà annoncé quelques concerts majeurs avec Scorpions et Alt-J à l’automne 2017.

Cette vague d’annonce s’est continuée ce matin avec la confirmation de deux autres concerts importants dans le nouvel amphithéâtre.

Il s’agit de LCD Soundsystem et de A Perfect Circle.

LCD Soundsystem – Montréal 2017

La première annonce est venue du côté de LCD Soundsystem. Le groupe qui s’est réuni dans les dernières années n’est pas passé pour Montréal depuis 2010.

Ce retour dans la métropole se déroulera le samedi 2 décembre. Le tout viendra supporter un nouvel album qui paraîtra le 1er septembre prochain.

Les billets pour ce concert sont entre 61,25$ et 82$. En vente dès le 23 juin à midi sur le site d’Evenko.

A Perfect Circle – Montréal 2017

La 2e annonce était pour confirmer que le super groupe A Perfect Circle, entre autres formé de Menard James Keenan de Tool, James Iha anciennement de Smashing Pumpkins, Jeff Friedl de Puscifer et Matt McJunkins de Eagles Of Death Metal.

La formation sera à Laval le mardi 14 novembre. Les prix des billets varient entre 67$ et 88$. En vente dès le 23 juin à 10h00 sur le site web d’Evenko.

*

D’autres concerts sont également à prévoir au nouvel amphithéâtre Place Bell dans les prochains mois. Intéressant de voir une nouvelle salle qui comble le « entre deux » qui était laissé par les salles de spectacles déjà présentes à Montréal.