Escapade Music Festival vient d’annoncer la tête d’affiche qui remplacera Martin Garrix dans moins de 2 semaines

escapade music fest
0248-Eng-So-99scenes-pub1-v2

Le Escapade Music Festival 2019 se tiendra à Ottawa les 22 et 23 juin prochains.

À moins de 2 semaines de son édition 2019, le EMF a annoncé Martin Garrix devait annuler sa présence en tête d’affiche du dimanche 23 juin. Le DJ #1 au monde a subi une blessure à la cheville en jouant à Las Vegas le 25 mai dernier. Garrix devait subir une opération pour réparer les ligaments de cheville et il devait annuler tous ses concerts du 4 prochaines semaines, incluant celui au Escapade Music Festival.

L’opération de Martin Garrix s’est très bien déroulée dans les dernières heures et il devrait être de retour sur scène dans les prochaines semaines.

Tiësto Escapade Music Festival 2019

Dès l’annulation de Garrix, le EMF avait mentionné être en contact avec des agences pour trouver une tête d’affiche digne de ce nom. Le festival d’Ottawa vient de confirmer que ce serait Tiësto qui remplacerait Martin Garrix pour clore le festival le dimanche 23 juin sur la scène principale.

tiesto escapade music festival 2019

*

Ce genre de situation est hyper difficile pour n’importe quel festival. Trouver un artiste pour remplacer Martin Garrix n’est pas une chose facile et certains seront toujours mécontents. Reste que, dans les circonstances, l’annonce de Tiësto est bonne pour le Escapade Music Festival. Surtout que quelques rumeurs avaient circulé avec des noms beaucoup moins importants dans les dernières heures.

Parlant de Tiësto, découvrez sa blonde de 22 ans avec qui il va se marier et qui est “l’amour de sa vie”. Photos ici.

[Crédit photo : Escapade]

0248-Eng-So-99scenes-pub1-v2