Eminem vient d’annoncer le nom de son nouvel album avec une grosse campagne de fausse publicité pharmaceutique

eminem live 2017
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes

eminem live 2017

Eminem est au centre de plusieurs rumeurs d’un nouvel album depuis quelques semaines déjà. La date de sortie serait même prévue pour novembre prochain.

Eminem n’avait par contre rien annoncé pour le moment. C’était avant que son gérant de longue date et CEO de Def Jam Recordings, Paul Rosenberg, publie une photo du nouveau disque de Yelawolf. L’album est superposé à un géant panneau publicitaire qui parle d’un produit appelé Revival.

Les fans de Eminem ont vite remarqué que le E était à l’envers, comme c’est le cas dans le logo d’Eminem. La compagnie de disque du rappeur avait justement acheté le trademark du E à l’envers il y a quelques années, ce qui empêcherait n’importe quel autre produit de l’utiliser.

La phrase sur la pancarte publicitaire, Seize the Moment, est également un clin d’oeil à la chanson Sing The Moment d’Eminem.

*

Le site web de Revival est aussi rempli d’indices. La vidéo de promotion comprend plusieurs autres clins d’oeil à Eminem avec des phrases comme “lose yourself” et “I won’t waste my one shot”.

Toujours sur le site web de Revival, on affirme que le produit traite la “Atrox Rithimus”, mais cette maladie n’existe pas.

Il y a également des images qui sont en lien avec la musique et le numéro 1-800 fait aussi des références à des paroles d’Eminem. Le numéro est le 1-833-2GET-REV (1-833-243-8738) si vous voulez appeler par vous-mêmes.

On se souvient qu’Eminem avait aussi créé un site web pour un faux centre de réadaptation pour la sortie de son album Relapse en 2009.

Ceci confirmerait, encore une fois, que Eminem a terminé d’enregistrer son nouvel album et que sa sortie est imminente.

[Via Billboard]

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes