Eminem profite de son dernier concert pour traiter MGK de “c*cksucker” (VIDÉO)

FB19-99-Scenes-1
FB19-99-Scenes-1
EWInvazion-Visuel99-Scenes1

La chicane entre les rappeurs Eminem et Machine Gun Kelly semblait pourtant avoir pris fin. Mais Slim Shady vient maintenant de prouver qu’il n’avait pas encore enterré la hache de guerre lors d’un récent concert en Australie.

 

En effet, Eminem était de passage à Brisbane pour une prestation et il a profité de sa présence en sol Australie pour insulter publiquement son ennemi #1, le rappeur Machine Gun Kelly.

Tout à commencer quand les fans présents au concert australien se sont mis à réclamer la chanson « Kill Shot ». Les gens criaient et demandaient à Eminem de chanter cette chanson qui est considérée comme une « diss song» dédiée à MGK.

« I would but I don’t want to give that c*cksucker any more fucking light », a-t-il répondu à ses fans qui réclamaient la chanson. Il a également ajouté : « Make some noise for your-fuckin’-selves and make nothing for MGK ».

La vidéo est ci-dessous. À voir à partir de 35 secondes.

*

Il semblerait donc que la guerre ait repris de plus belle entre les deux rappeurs. Après des années de coups bas, le conflit est arrivé à son apogée après qu’Eminem ait lancé des flèches envers Machine Gun Kelly dans son album Kamikaze.

La réponse de MGK n’a pas tardé et il a rapidement sorti la chanson « Rap Devil » en réponse aux provocations du Rap God. Eminem ne s’est pas laissé faire et il a finalement sorti la chanson « Kill Shot », celle qui était demandée par les fans du concert de Brisbane.

Pendant ce temps, la bande-annonce du documentaire d’Eminem est maintenant en ligne. 

[Via Complex] 

rlc-600x300
rlc-600x300