Ed Sheeran est vraiment furieux contre les scalpers de billets de sa nouvelle tournée

Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560

ed-sheeran-montreal-setlist

Ed Sheeran a mis en vente, dans les dernières heures, les billets de sa nouvelle tournée européenne qui se déroulera ce printemps.

Comme tous les gros artistes comme Adele et Beyoncé, Ed Sheeran est victime des scalpers. Quelques minutes seulement après la mise en vente, tous les billets avaient trouvé preneurs.

Le problème est qu’environ la moitié de ces billets se sont immédiatement retrouvés sur les sites de reventes.

Sheeran a dit qu’il était “très concerné” par le problème. Son équipe et lui avaient été très clairs avec tous les promoteurs et les partenaires des spectacles : Ils voulaient que les billets soient directement vendus aux fans. Sans intermédiaire. Ce qui n’est pas arrivé et qui l’a rendu furieux.

Le chanteur de Shape Of You n’est pas le seul à vouloir enrayer les scalpers. Bruno Mars avait compris comment faire lors de la mise en vente de ses concerts au Québec.

Ceci est donc un réel problème pour les vrais fans d’Ed Sheeran qui risquent de payer le gros prix pour aller le voir en concert. Certains billets étaient revendus jusqu’à 10x la valeur de ce dernier lors de la mise en vente. Digne des scalpers de Coldplay à Montréal.

Pendant ce temps, Ed Sheeran devrait annoncer très bientôt son retour au Québec.

[Via Musically]

Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560
Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560