Ed Sheeran vient d’être annoncé dans un festival même s’il ne veut “pas jouer dans les festivals”

Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560

ed-sheeran-montreal-setlist

Ed Sheeran a été annoncé, aujourd’hui, comme 3e tête d’affiche du festival Glastonbury en Angleterre.

Le mythique événement présentera donc Foo Fighters, Radiohead et Ed Sheeran comme trois têtes d’affiche en 2017. Difficile à battre en terme de qualité et de diversité.

Ce qui est drôle (ou non) dans cette nouvelle est que le Festival d’été de Québec a tout essayé pour convaincre Ed Sheeran de jouer sur les plaines en 2017. Louis Bellavance, le directeur de la programmation du FEQ, a même souvent mentionné, lors d’entrevues, que Sheeran ne voulait pas jouer dans les festivals cet été. Il refusait catégoriquement toutes les offres.

Force est de constater que ce n’était finalement pas le cas. Certes, Glastonbury est plus connu que le FEQ. Il se tient également en Angleterre, le même pays d’où est natif Ed Sheeran. Il est donc très difficile de le comparer avec le Festival d’été de Québec.

La bonne nouvelle pour les fans de Québec et du Québec est qu’Ed Sheeran sera plutôt présent au Centre Vidéotron et au Centre Bell tout juste après les dates FEQ cet été. Les billets pour ces deux concerts sont d’ailleurs en vente demain.

Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560
Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560