Drake célèbre la victoire des Raptors de Toronto avec deux nouvelles chansons

Jazz virtuel
Jazz virtuel
louis-jean-cormier-vincent-vallieres-patrice-michaud-virtuel

Tout au long de la finale de la NBA entre les Warriors de Golden State et les Raptors de Toronto, Drake a été reconnu pour son énergie sur le terrain lors des matchs et son implication à chacune des parties.

Hier soir, une équipe canadienne a gagné pour la première fois le championnat de la NBA, alors que les Raptors de Toronto ont remporté la sixième partie contre les Warriors de Golden State.

Drake, qui est un grand fan des Raptors depuis longtemps, n’a cessé de divertir le grand public au courant des séries éliminatoires. Plusieurs memes ont circulé tout au long de la finale, mais spécialement aujourd’hui, alors même que Drake a fait une vidéo en direct hier soir, sur Instagram. Dans cette vidéo, il défend, entre autres, les Raptors face aux haineux.

Lit Drake Goes IG Live After Raptors' Championship WIN

Lit Drake goes IG live:• Trashes Raptors haters• Wins big bet 💰• Trolls wakeboarding Klay Thompson 👋🏼

Posted by Raptors Nation on Thursday, June 13, 2019

En plus de cette vidéo, Drake a fait une grande annonce sur sa page Instagram. Avant de publier une photo du MVP de la NBA, Kawhi Leonard, il a dévoilé une photo de couverture pour deux nouvelles chansons. Il est possible de croire qu’elles paraîtront officiellement au cours de la journée, alors que la photo a été publiée il y a dix heures. Les deux titres, Omertà et Money in the Grave (avec Rick Ross), ne nous signifie pas clairement si elles aborderont les Raptors, mais la photo d’un trophée ressemblant drôlement au trophée de la NBA peut nous laisser croire que ce serait possible.

Comme c’est inscrit dans sa description, les deux chansons devraient paraître aujourd’hui, restez à l’affut!

*

Lors d’une partie, Drake avait apporté une photo de Kevin McCallister, dans Maman j’ai raté l’avion, pour envoyer une flèche à Kevin Durant qui ne joue pas à la finale.

[Via Exclaim!]

louis-jean-cormier-vincent-vallieres-patrice-michaud-virtuel