Donald Trump donne le pardon aux rappeurs Lil Wayne et Kodak Black dans ses dernières heures comme président

donald trump lil wayne
“Cigale

Donald Trump aura profité de toutes ses minutes comme Président des États-Unis. Dans ses dernières heures à la Maison-Blanche, Trump a pardonné une liste de plus de 140 personnes, incluant les rappeurs Lil Wayne et Kodak Black.

Wayne avait été reconnu coupable de possession d’arme à feu et de munitions alors que la police avait fouillé son jet privé à l’aéroport de Miami. Le rappeur pouvait faire jusqu’à 10 ans de prison pour ces crimes.

Le tout s’est déroulé en décembre dernier. Donald Trump n’a donc pas mis trop de temps avant de pardonner Lil Wayne.

On sait que Wayne avait déjà mentionné qu’il était un fan de Trump. Les deux s’étaient notamment rencontrés l’an dernier pour parler de la réforme de la justice pénale.

Kodak Black, de son côté, est déjà en prison pour avoir fabriqué de faux documents pour acheter une arme à feu. Bill Kahan Kapri, de son vrai nom, était déjà sorti pour dire qu’il se faisait maltraiter en prison. Il avait dit qu’il se faisait torturer par les gardes et drogué par d’autres agents de la prison.

Bref, Trump aura profité de tous ses pouvoirs jusqu’à la dernière minute.

*

Joe Biden et Kamala Harris font leur entrée à la Maison-Blanche ce 20 janvier. Plusieurs artistes importants doivent prendre part à l’investiture de Biden comme Lady Gaga, Foo Fighters, Bruce Springsteen et Jennifer Lopez. Assez différent de Trump qui avait eu 3 Doors Down et quelques inconnus lors de son investiture.

En succès souvenir, Donald Trump avait fait monter Lil Pump sur scène, mais il s’était trompé de nom et l’avait appelé “Little Pimp” (VIDÉO).