Deux importants festivals en Amérique du Nord viennent de sortir leurs programmations 2017

governors ball festival

governors ball festival

Les annonces de programmations de festivals sont bien enclenchées en Europe depuis quelques semaines. En Amérique du Nord, Coachella a lancé le bal cette semaine et deux importants festivals viennent maintenant d’annoncer leurs programmations 2017.

Les deux festivals sont le Governors Ball ainsi que le BottleRock. Ce premier se tient en juin à New York tandis que l’autre est à Nappa Valley au mois de mai.

Governors Ball 2017

La programmation du festival est marquée par la première performance de Tool en plus de 10 ans à New York. Le reste des artistes présents comprend Flume, Wu-Tang Clan, Phoenix, Chance The Rapper, Lorde, Wiz Khalifa, Rae Sremmurd et plusieurs autres.

governors ball 2017

*

BottleRock 2017

Foo Fighters est la tête d’affiche du festival en 2017. Comme mentionné dans notre article il y a quelques semaines, il s’agira de la seule présence de Foo Fighters dans un festival en Amérique du Nord en 2017.

bottlerock 2017

*

Remarquez comme plusieurs de ces artistes seront aussi présents à Coachella 2017. Quelques bons indices pour savoir qui sera présent dans les festivals du Québec cette année.