Ces deux groupes viennent d’annuler leurs présences au Rockfest 2017

rockfest montebello 2017

rockfest montebello 2017

Le Rockfest n’avait pas vraiment eu de problème d’annulations jusqu’à présent cette année. Ce qui est malheureusement inévitable pour les festivals vient de se produire alors que deux groupes doivent annuler leurs performances au Rockfest 2017.

Les deux groupes sont Discharge et Conflict. Les raisons des annulations sont « dû à des problèmes de taxes aux États-Unis, entre autres. »

Plusieurs posaient d’ailleurs beaucoup de questions par rapport à Conflict suite à l’annulation de toute leur tournée il y a quelques jours.

Le Rockfest a annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux avec un court message expliquant l’annulation et les deux groupes qui prendront ces places laissées vacantes dans l’horaire.

Discharge et Conflict doivent malheureusement annuler toutes leurs dates nord-américaines dû à des problèmes de taxes aux États-Unis, entre autres. Nous avons travaillé fort pour qu’ils puissent quand même jouer au Rockfest, mais ça s’est avéré impossible. Ce n’est que partie remise pour le futur! Le groupe punk mexicain Dolores de huevos¡ (premier spectacle au Canada) et Les Ordures Ioniques (officiel) prendront les deux places vacantes.

rockfest 2017 annulation

*

Le Rockfest 2017 se déroule dans une semaine exactement avec des groupes comme Rammstein, Alexisonfire, Good Charlotte, Queens Of The Stone Age et plus encore.

Pendant ce temps, Alex Martel a confirmé que l’émission Barmaids de Musique Plus tournera au Rockfest 2017.

[Crédit photo : Rockfest]