bigbox_150

De nombreux fans se sont fait virer aux portes du Centre Bell après avoir acheté de faux billets pour Coldplay

bigbox_150
Osheaga_99scenes
coldplay montreal billets
CHX_Retro50_99scenes_1

coldplay montreal billets

Coldplay était au Centre Bell de Montréal les 8 et 9 août. Tous les fans présents sont unanimes, les deux concerts étaient incroyables.

Malheureusement, plusieurs fans se sont fait virer aux portes du Centre Bell lors de la représentation du 9 août puisqu’ils avaient en main de faux billets.

En fait, c’est une tactique de plus en plus fréquente pour les fraudeurs. Surtout lorsqu’il y a un concert qui attire autant l’attention (et la revente) que celui de Coldplay.

La police de Montréal a reçu jusqu’à présent 17 plaintes officielles concernant des fans qui s’étaient fait frauder avec de faux billets.

Les faux billets, pourtant très semblables aux vrais billets, étaient bizarrement valides pour un ancien concert de Green Day au Centre Bell. C’était pourtant bel et bien écrit Coldplay sur le billet.

Plusieurs des fans fraudés ont avoué avoir acheté leurs billets sur le site Kijiji. On va le répéter encore une fois, Kijiji est le pire (pire!) endroit pour acheter des billets. Le site n’offre aucune garantie en cas de faux billets et les fraudeurs utilisent justement cette faille pour y vendre de faux billets.

Si vous voulez acheter des billets sur des sites de reventes, tournez-vous vers Stubhub. Le site offre la garantie que le billet est valide, sinon l’argent est remis et il vous aide à vous retrouver un billet. Beaucoup plus safe que Kijiji où les histoires de fraudes se multiplient.

Bref, vraiment dommage pour les fans qui se sont fait avoir avec de faux billets. Surtout que les prix sur les sites de revente étaient vraiment très hauts.

Nos photos du concert de Coldplay à Montréal sont ICI.

[Via La Presse]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1