Dave Grohl tombe encore en bas de la scène après avoir «calé» une bière (VIDÉO)

0248-Eng-So-99scenes-pub1-v2

Lorsqu’on suit un artiste depuis longtemps, on découvre toujours un peu de sa personnalité au fil de sa carrière. Souvent, il est possible de s’identifier à certains d’entre eux pour bien plus que leur musique.

Plusieurs maladroits de la planète doivent s’identifier au chanteur des Foo Fighters, Dave Grohl.

Avec toutes les péripéties de l’artiste, il n’y a aucun doute à avoir; il s’agit de quelqu’un de très maladroit. En 2015, le musicien s’était cassé la jambe en tombant de la scène pendant un spectacle. Il avait terminé le reste de sa tournée sur un trône. 

Depuis, l’attention médiatique est souvent portée sur ses cascades et c’est une bonne chose étant donné que ces dernières sont très drôles à regarder. D’ailleurs, en juin dernier, les Foo Fighters avaient fait une petite blague à leurs fans en leur faisant croire que le chanteur s’était encore une fois cassé la jambe

Hier soir, c’est sans surprise que Dave Grohl est encore tombé en bas de la scène. La vidéo est excellente. En effet, l’artiste se rend à un petit bar proche de la scène pour prendre une bière et il essaie de la boire pendant qu’elle repose sur un haut-parleur. Cette première tentative échoue alors qu’il renverse la bière sur celui-ci. Par la suite, il décide de prendre les choses en mains et de la boire avec ses mains pour finalement finir en bas de la scène après l’avoir consommée. Maladresse après maladresse. 

Plusieurs pourraient reconnaître leurs soirées festives dans cette vidéo de l’artiste. Heureusement, Dave se retrouve sans blessure majeure.

C’est avec cette excellente performance prenant place à Las Vegas que le groupe a ouvert son année 2019 puisqu’il s’agissait du premier concert de celle-ci. Les Foo Fighters ont d’ailleurs fait une petite pub subtile à la compagnie de haut-parleurs, sans doute pour se faire pardonner.

Dernièrement, le chanteur a révélé tout l’alcool qu’il consommait avant ses concerts. La quantité est peut-être une des nombreuses raisons qui font en sorte qu’il tombe si souvent.

Lorsqu’il n’est pas sur une scène (ou en bas de cette dernière), Dave Grohl prend aussi le temps de cuisiner du barbecue pour de bonnes causes. 

[via Consequence of the Sound]

0248-Eng-So-99scenes-pub1-v2