bigbox_150

Dave Grohl a demandé au Festival d’été de Québec de jouer plus longtemps sur les plaines ce soir

bigbox_150
Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1

Foo Fighters sera la tête d’affiche sur les plaines d’Abraham, à Québec, ce soir. Ce retour très attendu dans la capitale par les fans semble l’être tout autant du côté des Foos.

En effet, Le FEQ a confirmé à Alexandra Duval de Radio-Canada que Dave Grohl avait demandé au Festival de retarder le couvre-feu question de jouer encore plus longtemps.

La Ville de Québec a émis l’autorisation que le concert se terminera désormais à minuit, et non les 23h30 comme cela était prévu à l’horaire au départ.

foo fighters FEQ heure

*

Grohl a également confirmé que les 4 chansons de 2015 allaient être jouées ce soir. Est-ce que ce sera dans le même ordre? Cela reste à voir, mais il s’agit assurément d’une bonne nouvelle pour tous les fans de Foo Fighters. Rares sont les concerts de 2h30 sur les plaines.

C’est aussi très cool de voir que les membres de Foo Fighters, Dave Grohl en tête, ne sont pas insensibles à ce qui s’est passé en 2015. Tout pour ajouter à une soirée qui prévoyait déjà être plus que mémorable.

*

Avec ces infos, ce sera intéressant de voir si FF fera un setlist vraiment différent pour leur concert à Québec. Celui joué dernièrement dans leurs concerts est ici.

On sera sur place dès 17h00 pour une entrevue avec Greta Van Fleet, suivi de la “chicken run” lorsque les portes ouvrent vers 18h00. Suivez nos stories Instagram (@99scenes) pour ne rien manquer.

[Via Alexandra Duval – Radio-Canada]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1